Le forum a un nouveau style !


Faites-nous part de vos impressions et signalez-nous les problèmes ICI

56 Morbihan patbuzz56

patbuzz56
Messages : 9

56 Morbihan patbuzz56

Message#1 » lun. juil. 05, 2010 4:59 pm

salut à toute et à tous
je suis nouveau sur le forum débutant dans cet art j'ai eu une dadant cette année que j'ai installé depuis 15 jours, mais je vais construire une warré pour le fond je pense pas mettre un grillage car pas trouvé à la bonne largeur
je suis dans le 56

Avatar de l’utilisateur
panpone
Messages : 2650
Localisation : Lanester 56

Re: nouvel arrivé

Message#2 » lun. juil. 05, 2010 6:00 pm

salut à toi patbuzz56 et bienvenu sur le forum.
de quel coin du morbihan est-tu ? On commence à être un certain nombre, moi c'est Lanester.

Qu'entends-tu par pas trouvé la bonne largeur ? ça se recoupe comme on veut, selon que tu fais grillage partiel ou total. tu trouveras facileemnt des plans sur ce forum, par exemple http://www.ruchewarre.net/viewtopic.php?f=32&t=343, mais il y en a d'autres

Cordialement,

panpone
Jean-Paul


conseil au nouveaux arrivants : pensez à préciser votre localisation sur votre profil, au moins département et ville, plus si vous voulez, afin d'être visible sur la carte de localisation des apiculteurs warré
Merci

chat teigne

Re: nouvel arrivé

Message#3 » mar. juil. 06, 2010 11:45 am

Bonjour,
Si tu es dans le Morbihan et que tu as besoin de grillage viens chez moi: j'en ai acheté 1 m² et pour l'instant je n'ai fait que trois planchers. Il me reste de quoi en faire... plusieurs.

Avatar de l’utilisateur
Michel
Admin
Messages : 13807
Localisation : Millau 12 Aveyron France

Re: nouvel arrivé

Message#4 » ven. juil. 09, 2010 9:10 pm

Bonjour Patbuzz56 et bienvenue.

Bon courage pour la construction.

A+
Michel,

Causses tôt, Causses tard mais Causses toujours... tu m'instructionnes ! :lol:

patbuzz56
Messages : 9

nouvelle

Message#5 » lun. juin 11, 2012 10:20 pm