Le forum a un nouveau style !


Faites-nous part de vos impressions et signalez-nous les problèmes ICI

Au revoir ! :)

Bienvenue sur le forum de la ruche Warré.
Venez vous présenter ici pour faire connaissance.
Avatar de l’utilisateur
panpone
Messages : 2657
Localisation : Lanester 56

Re: Au revoir ! :)

Message#46 » jeu. août 25, 2022 5:32 pm

+1
Jean-Paul


conseil au nouveaux arrivants : pensez à préciser votre localisation sur votre profil, au moins département et ville, plus si vous voulez, afin d'être visible sur la carte de localisation des apiculteurs warré
Merci

Avatar de l’utilisateur
Michel
Admin
Messages : 13818
Localisation : Millau 12 Aveyron France

Re: Au revoir ! :)

Message#47 » jeu. août 25, 2022 10:52 pm

Merci jln, tu m'enlèves les mots de la bouche. :super

A+
Michel,

Causses tôt, Causses tard mais Causses toujours... tu m'instructionnes ! :lol:

Jarode
Messages : 286

Re: Au revoir ! :)

Message#48 » ven. août 26, 2022 12:24 pm

Bonjour,
"Je comprends que mes commentaires vous aient fait réagir, c'était le but"
"Ne prenez pas mal ce que je vais écrire"
J'aime trop la liberté et déteste trop l'injustice pour continuer à participer sur ce forum. Quand un espace de discussion devient aussi étriqué, ce n'est plus un forum, mais une dérive sectaire. Je vais donc vous délester de ma présence et prendre mon envol.
Bonne continuation à tous, et merci pour tous les renseignements que j'ai pu avoir jusqu'à présent.
"Au revoir ! : )"

Manulab
Modérateur
Messages : 2275
Localisation : Orne - France

Re: Au revoir ! :)

Message#49 » ven. août 26, 2022 5:08 pm

Ah, bien.

En fait, on aurait du s'en douter, ce "jarode"-là savait déjà tout et n'avait rien à apprendre :
Jarode a écrit : (message du 5 oct2020 dans ce sujet]... Je ne compte pas passer par un rucher école, ni même me faire initier par un maitre apicole à titre gracieux, ce n'est pas une question de bourse, absolument pas un problème d'inconscience, juste une question de caractère.
...
Bref, je ne vais pas m'étendre davantage sur le sujet de construction d'une ruche, je pourrais en écrire des pages. ...

Api23
Messages : 57

Re: Au revoir ! :)

Message#50 » ven. août 26, 2022 5:15 pm

Oserais-je faire un trait d'humour en disant que le titre du sujet était prémonitoire .
Je ne voulais absolument pas contribuer à évincer quelqu'un du forum, mes messages avaient pour but d'essayer de lui faire prendre conscience qu'on n'est peut-être pas aussi expérimenté que l'on croit (c'est aussi valable pour moi !) mais visiblement ça n'a pas marché.

Manulab
Modérateur
Messages : 2275
Localisation : Orne - France

Re: Au revoir ! :)

Message#51 » ven. août 26, 2022 5:37 pm

Y-a rien à te reprocher Api23 ; en relisant les messages de "Jarode", on perçoit bien qu'il avait déjà tout compris et estimait n'avoir pas de leçon à entendre ou lire ; donc de toute façon ça devait finir comme ça un jour ou l'autre, sauf s'il avait évolué un peu au fil du temps...

Avatar de l’utilisateur
Michel
Admin
Messages : 13818
Localisation : Millau 12 Aveyron France

Re: Au revoir ! :)

Message#52 » sam. août 27, 2022 10:23 pm

Il faut bien que jeunesse se passe.
Il a dit merci en partant, il n'est donc pas tout à fait ingrat. Pour les "étriqués" :mrgreen: qui restent, j'espère que la prudence des anciens de ce forum vous parlera et vous gardera à l'abri des très grosses cagades et couillonnades.

Au plaisir.
Michel,

Causses tôt, Causses tard mais Causses toujours... tu m'instructionnes ! :lol:

Retourner vers « Présentations des nouveaux membres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Faites glisser l'icône de la Ruche Warré sur la barre des tâches pour épingler le site !

Ou cliquez ici par l'ajouter au menu démarrer ou à la liste des applications.