Le forum a un nouveau style !


Faites-nous part de vos impressions et signalez-nous les problèmes ICI

Les villes et les abeilles

Ici on palrle de tout et de rien, dans la convivialité et la bonne humeur.
C'est aussi le lieu idéal pour donner votre avis sur le forum et proposer des idées sur son fonctionnement.
Avatar de l’utilisateur
Chtixof
Messages : 116
Localisation : Lille
Contact :

Les villes et les abeilles

Message#1 » mer. avr. 10, 2019 10:44 pm

Certaines municipalités aident les apiculteurs amateurs au travers de subventions et de fourniture d'emplacements. C'est le cas à Roubaix : http://developpement-durable.ville-roub ... -abeilles/ Pas mal, non ? Pour une des villes de France où il y a le plus de pauvres.

Connaissez-vous d'autres exemples ?

Avatar de l’utilisateur
Scorp
Messages : 72
Localisation : Froidestrées (02)
Contact :

Re: Les villes et les abeilles

Message#2 » jeu. avr. 11, 2019 8:16 am

A voir si tu vas pas te faire piquer tes ruches, Roubaix c'est pas la meilleurs ville pour laisser des truc trainé ^^
Mais en soit, c'est une bonne initiative

Avatar de l’utilisateur
Chtixof
Messages : 116
Localisation : Lille
Contact :

Re: Les villes et les abeilles

Message#3 » jeu. avr. 11, 2019 12:45 pm

Scorp a écrit :A voir si tu vas pas te faire piquer tes ruches, Roubaix c'est pas la meilleurs ville pour laisser des truc trainé ^^
Mais en soit, c'est une bonne initiative

Sauf que je n'habite pas Roubaix et donc je n'y ai pas droit. Sinon, il y a aussi le vandalisme qui est à craindre. J'en connais dont les ruches ont été renversées.
Albert Einstein a écrit :Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.

Retourner vers « Au coin du feu »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Faites glisser l'icône de la Ruche Warré sur la barre des tâches pour épingler le site !

Ou cliquez ici par l'ajouter au menu démarrer ou à la liste des applications.