Le forum a un nouveau style !


Faites-nous part de vos impressions et signalez-nous les problèmes ICI

Belgique - Brabant Wallon - Bousval synapse

Avatar de l’utilisateur
Michel
Admin
Messages : 13790
Localisation : Millau 12 Aveyron France

Re: Belgique - Brabant Wallon - Bousval synapse

Message#16 » mer. janv. 18, 2012 11:19 pm

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir un message de Synapse qui a eu la gentillesse de me demander si cela me gênait qu'il vienne présenter son nouveau site dédié à l'apiculture avec une spécificité particulière puisqu'il concerne plus spécialement les apiculteurs belges.

Je pense qu'il nous en dira plus maintenant mais je tiens à souligner son savoir-vivre. J'apprécie qu'il ait ait pris cette peine, peu le font et c'est donc tout à son honneur.

Au plaisir.
Michel,

Causses tôt, Causses tard mais Causses toujours... tu m'instructionnes ! :lol:

synapse

Re: Belgique - Brabant Wallon - Bousval synapse

Message#17 » jeu. janv. 19, 2012 10:04 am

Bonjour à tous, (Merci Michel)

Comme l'a déjà brièvement (et très gentiment) dit Michel, j'ai mis en place un Forum sur l'Apiculture en Belgique Francophone (Wallonie & Bruxelles).

Notre géographie, notre climat et donc nos "terroirs apicoles" sont différents de la France. Ce forum a donc la spécificité d'être principalement réservé à l'apiculture belge. (les curieux sont les bienvenus aussi)

Non pas que je rêve d'un transhumance des membres de ce forum vers le mien :shock: mais je sais que parmi vous, il y a quelques compatriotes.
Je les invite donc à également venir partager leurs expériences, leur savoir ou leurs interrogations sur ce nouveau forum.

Voici le lien vers le forum : www.biz.be/forum

Encore merci Michel :super . A très bientôt, par ici, sur ce forum "ruchewarre.net"

Excellente journée,
Laurent Dabomprez

Avatar de l’utilisateur
Michel
Admin
Messages : 13790
Localisation : Millau 12 Aveyron France

Re: Belgique - Brabant Wallon - Bousval synapse

Message#18 » jeu. janv. 19, 2012 1:24 pm

Bonjour Synapse.

De rien, c'est un plaisir de rendre service à ceux qui savent l'apprécier.

Avec un pseudo comme le tien, j'espère que nous resterons en contact.

Et bon vent à ton forum en espérant que nos membres belges nous resteront fidèles même s'ils vont vers ton forum, aussi.

Au plaisir.
Michel,

Causses tôt, Causses tard mais Causses toujours... tu m'instructionnes ! :lol:

Retourner vers « Belgique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Faites glisser l'icône de la Ruche Warré sur la barre des tâches pour épingler le site !

Ou cliquez ici par l'ajouter au menu démarrer ou à la liste des applications.