Message#83 » sam. oct. 27, 2012 3:23 pm
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà qui est dit. Il est plus simple de faire savoir son mécontentement. Surtout, vu le message reçu par l'un des membres du forum. Je vous mets en copie la nouvelle marotte de cet éditeur qui n'accepte pas les critiques mais se permet de critiquer ses clients, et ne sait pas ce qu'est une relation client. Pour moi, cette personne ne mérite ni respect, ni condescendance ! Très Cordialement.
Olivier
N.B : Vous vous paierez une bonne tranche de rire avec son message. S'il y répond, je vous le mettrais en ligne. Le voici :
"Monsieur,
Je vois que vous avez du temps pour faire la correction d'un de mes messages. Preuve que si vous le vouliez bien vous pourriez prévenir les gens qui ont passés commande auprès de votre société. Quand on oublie une lettre ou une majuscule, un accord, c'est peut être une erreur ; mais ce n'est pas un crime surtout quand on tape vite sans regarder le clavier !!! Quant aux traits d'union, il n'est plus en usage donc révisez vous aussi votre acquis.
Pour vos 56 jours, c'est inexact ; car la commande a été passée depuis la fin avril, donc j'attends bien depuis 6 mois. Vos problèmes internes de logistique et de personnel ne sont pas de mon ressort et ne m'intéresse pas. Par contre, je sais de source sûre que la Fnac et Amazon disposeront de l'ouvrage vers la mi décembre. Je suis client donc, il est normal après un certain délai (6mois) de demander ce qui se passe, et, de mettre un peu de pression sur le prestataire qui s'est engagé pour diverses dates ; mais ne dit pas pourquoi, il est obliger de les faire reculer sans cesse.
C'est tout ce que vous avez trouvez comme argument. Et, également, sachez que dans la sté où nous prévenions les clients, nous n'avions mes collègues et moi même aucune secrétaire à disposition. Nous nous chargions nous mêmes de les prévenir.
Soit, votre organisation n'est pas optimale ou les différents rôles sont mal répartis. Cordialement.
O.GARRY
N.B : petite précision, je ne travaille pas dans le même domaine donc mes connaissances de l'édition sont différentes des vôtres.Vous n'accepter pas les critiques, donc vous vous rabattez sur un défaut de votre client !!!
> Message du 27/10/12 05:54
> De : "Marco Pietteur"
> A : "olivier-garry"
> Copie à :
> Objet : Re: [Resurgence] Message depuis le formulaire de contact
>
>
Je me permets de signaler à un grand lecteur qui aurait
une bibliothèque fournie, ses nombreuses fautes d'orthographe.
11 FAUTES EN QUELQUES LIGNES, UN RECORD!
Un grand lecteur doit pouvoir aimer l'orthographe et la langue française
qui l'obligerait à utiliser le terme juste et exploiter la richesse de son vocabulaire!
En corrections majuscules dans votre texte, vous découvrirez vos erreurs:
accord du participe passé, accord du pluriel, confusion
du participe passé avec indicatif, peu d'emplois du terme juste,
pauvreté du langage.
>
La culture, Politesse à nos parents et à nos maîtres,
impose le respect, l'inverse est vrai aussi!
> Marco Pietteur"