Le forum a un nouveau style !


Faites-nous part de vos impressions et signalez-nous les problèmes ICI

Autriche Haute-Autriche Pierre

Pierre

Autriche Haute-Autriche Pierre

Message#1 » dim. mai 23, 2010 7:28 am

Salut à tous,

Nouveau inscrit mais lit fidélement depuis 2 ans :D
Faux bourdon (je pique pas) exilé il y a 5 ans en Haute-Autriche pour suivre ma Reine, je continu la propagation de notre chère Warré depuis cette année avec de très douces Carnica dans 3 petites Warré a barettes. Je travaille très très peu avec l'enfumoir avec mon harem, surtout avec l'huile essentielle de clou de girofle et essaye d'etre au plus proche de la nature en essayant de ne pas me leurrer (transvasement, huiles essentielles,...verre de pastis...)
La Haute Autriche est aussi appelée "le pays du miel" dans le dialecte du coin car il y a plus de 7000 apiculteurs pour presque 100.000 ruches...ie une pour 12 habitants...
est ce beaucoup? ou pas du tout, en tout cas mon coin en est tout pleins, bien pour les abeilles, moins bien pour moi :lol:

J'ai embarqué ma soeur au passage, et elle débute avec une Warré du coté de Perpignan :mdr
avis aux catalans

A bientot,
Pierre

Avatar de l’utilisateur
Michel
Admin
Messages : 13791
Localisation : Millau 12 Aveyron France

Re: exilé...

Message#2 » dim. mai 23, 2010 10:24 am

Bonjour Pierre et bienvenue.

Avec un pseudo pariel, il était évident que tu t'appuierais sur une bonne base ! :D

Bienvenue aussi à ta soeur. Nous avons qq membres en Catalogne qui devraient se faire un plaisir de lui donner un coup de main si elle le souhaite.

A bientôt, schuss.
Michel,

Causses tôt, Causses tard mais Causses toujours... tu m'instructionnes ! :lol:

Retourner vers « Europe »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Faites glisser l'icône de la Ruche Warré sur la barre des tâches pour épingler le site !

Ou cliquez ici par l'ajouter au menu démarrer ou à la liste des applications.