Le forum a un nouveau style !


Faites-nous part de vos impressions et signalez-nous les problèmes ICI

22 Bretagne - Côtes d'Armor Trégor Lannion hasta

hasta

22 Bretagne - Côtes d'Armor Trégor Lannion hasta

Message#1 » dim. août 15, 2010 10:44 am

bonjour,

passionné par la nature et les abeilles depuis longtemps ,je découvre ici un autre type de ruches qui m'a l'air très intéressant ,
bon j'ai pas tout compris ,en lisant quelques bouts par ci par là j'ai vaguement abordé le sujet ,si vous avez des liens concrets qui pourraient m'éclairer d'avantage ça serait cool merci.

Aussi je possède quelques hectares de vergers de pommiers sans l'ombre d'une ruche ,vu que personne n'a d'essaims a me vendre peut être que ça intéresserait quelqu'un d'en déposer quelques unes ?

A+

Avatar de l’utilisateur
ecoverger
Anciens
Messages : 615
Localisation : BAVENT 14860

Re: nouveau sujet

Message#2 » dim. août 15, 2010 4:53 pm

hasta a écrit :bonjour,

passionné par la nature et les abeilles depuis longtemps ,je découvre ici un autre type de ruches qui m'a l'air très intéressant ,
bon j'ai pas tout compris ,en lisant quelques bouts par ci par là j'ai vaguement abordé le sujet ,si vous avez des liens concrets qui pourraient m'éclairer d'avantage ça serait cool merci.

Aussi je possède quelques hectares de vergers de pommiers sans l'ombre d'une ruche ,vu que personne n'a d'essaims a me vendre peut être que ça intéresserait quelqu'un d'en déposer quelques unes ?

A+

Salut l'arboriculteur!
C'est quoi ton type de verger ?
Dans quel coin du TREGOR te trouves-tu?
@+Bruno

hasta

Re: nouveau sujet

Message#3 » lun. août 16, 2010 12:12 am

bonsoir ,

j'ai plusieurs petits vergers de pommes a cidre ,une dizaine de variétés environ ,en basse et haute tige ,sans pesticides .
je suis dans la région de Lannion .

Image

Retourner vers « 22 Côte d'Armor »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Faites glisser l'icône de la Ruche Warré sur la barre des tâches pour épingler le site !

Ou cliquez ici par l'ajouter au menu démarrer ou à la liste des applications.