Michel a écrit :Bonjour,
Je me doute bien que personne n'a envie de parler encore et encore de ce sujet en venant se détendre sur notre forum mais une information lue, ce jour, m'amène à vous demander si, parmi vos proches apiculteurs, vous connaissez quelqu'un qui aurait contracté le COVID-19 tout en pratiquant l'apiculture.
En effet, sur ce lien https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0041010120302245, il semblerait que dans la région de Wuhan, aucun apiculteur n'a contracté la maladie et aucun des 121 patients de 5 apipuncteurs ne l'a attrapée, non plus. Hasard ou miracle du venin d'abeilles ?
A+
Cunégonde a écrit :Bonjour
Où as-tu trouvé ce taux de 50% d' asymptomatiques dans la mesure où... les asymptomatiques ne se font pas tester ??? Ca m' intéresse.
Ca me plairait bien mais je me méfie quand une info me plaît. J' ai toujours l' impression qu''il y a baleine sous gravillon et que je suis en train d' avaler la baleine avec le gravillon...
Michel a écrit :Bon, pour l'instant, notre sondage reste intéressant mais le nombre de réponses ne nous autorise pas à considérer qu'il s'agit d'une étude scientifique à grande échelle![]()
A+
Cunégonde a écrit :...Bon. Tout ça me motive pour ne pas retourner au collège travailler car je suis hypertendue...
Retourner vers « Au coin du feu »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Faites glisser l'icône de la Ruche Warré sur la barre des tâches pour épingler le site !
Ou cliquez ici par l'ajouter au menu démarrer ou à la liste des applications.